NATURE ET LOGIS
concevoir de vrais cocons
particuliers
moderne / traditionnel / rassurant
accompagnement global : positionnement identitaire, expérience client, conception-rédaction, identité visuelle, pack commercial, plaquette, magazine, stand, classeur, site web.
En 2000, lorsque ses parents font construire leur maison écologique, Thaddé Girandier découvre qu’il n’existe pas d’acteurs capables d’y répondre. Huit ans plus tard, il créer Nature et Logis. Une PME désormais soutenue en Bourse, qui revendique humblement un plaidoyer fort et sincère en faveur d’une architecture écologique et durable. Thaddé avait besoin de créer des supports allant dans le sens de ses convictions : faire juste, faire beau, faire durable.
le logo et la nouvelle charte graphique de l’ensemble de la communication de l’entreprise. Pour cela, je m’associe à un photogaphe mais aussi à une conceptrice-rédactrice. Ensemble nous bâtissons un magazine de 76 pages permettant à l’entreprise d’exposer ses convictions en plus de ses compétences. Depuis 6 ans, je crée et décline la communication de Nature et Logis : stands, plaquettes pédagogiques, classeurs techniques. Lucile Misandeau, elle, se charge du site web.